Nous recrutons ! Clique ICI !
Il reste des postes libres dans les Clans ! Clique ICI !
Le thème printanier vient d'être installé ! Jette un œil ICI pour voir les nouveautés !
Un concours est en cours ! Viens t'amuser avec les autres membres, et gagne un prix ! ICI !

Partagez|
MessageSujet: Senteur de Jasmin ~ Suis la senteur du sillage Jeu 14 Déc - 19:42
Senteur de Jasmin




Clan - Clan des Cascades
Rang - Lieutenant
Âge - 20 Lunes
Sexe -
Noms - Petit Jasmin ~ Nuage de Jasmin ~ Senteur de Jasmin
Liens - Aucun pour le moment


Ce que je vois ss ce que tu es

Senteur de Jasmin est un mâle très charmant et aussi très beau. Il est haut sur patte et sa carbure est plutôt impressionnante. Le lieutenant a de magnifiques yeux bleus et près de la pupille se trouve un très beau vert pomme. Il a un museau long et d'une couleur auburn. Ses moustaches sont fines, courtes, et tigrées de brun/blond. Son pelage est soyeux et d'une couleur crème. Son poil est mi-longs et sa queue brune et touffue. Ses pattes sont brune claire et ses coussinets sont noir et aussi un peu abimés par les batailles de sa jeunesse. Il a de belles oreilles brunes aussi. Son poitrail est souvent gonflé et sa couleur est blanc.
Le Lieutenant du Clan des Cascades est un charmeur professionnel. Par contre, il peut être aussi froid que de la glace d'hiver venant recouvrir les petits courants d'eau et le grand lac. Le mâle est plutôt sympathique mais il ne faut vraiment pas le chercher au risque d'être réduit en charpie trempée dans de la sauce tomate Smile. Il est souple et habile. Il adore les chatons et attend que l'amour avec un grand A vienne à lui. Senteur de Jasmin peut être gonflant si personne ne le lui fait remarquer. Il aime bien la compagnie de ses amis. Il est donc gentille et n'importe qui peut lui confier un secret, il ne le divulgueras à personnes, même pas à un brin d'herbe.

Ce que tu as été
Petit Jasmin est né pendant la saison des neiges. Pas facile pour un chaton de survivre dans ce genre de conditions. Sa mère était très protectrice et son père était le lieutenant. Dès qu'il est né, il avait déjà une bonne réputation dans le Clan. Sage comme une image, il respectait toutes les règles sans exception. Il rigolait souvent quand les autres chatons de son âge se faisait rouspéter. Il a donc grandit seinement.

Petit Jasmin est devenu apprenti pendant la saison des feuilles nouvelles. Son père venait de devenir chef et le chaton en était fier. Il est donc devenu, Nuage de Jasmin. Son mentor était fort sympathique.

Le temps passer et sa mre est morte lorsqu'elle avait mis au monde le petit frère de Nuage de Jasmin. Celui-ci était bouleversé, alors il a passé sa mauvaise humeur à son frère. Il garde dans son cœur une énorme haine concernant son frère.

Plus tard ce fut son père qui mourut. Il était mort lors d'une bataille avec un Clan ennemi. Un peu après, Nuage de Jasmin devint guerrier sous le nom de Senteur de Jasmin. Il réservait sa haine pour les batailles.

Après plusieurs saisons passer, il devint le nouveau lieutenant du Clan des Cascades.


Derrière l'Écran
Hello Invité ! Je suis ton pire cauchemar ! Non pas du tout,
je suis un ange en vérité (je mens, je ne suis pas du tout un ange). En faite je suis une Sadique et une Psycopathe qui espère que ses profs se casse la gueule dans les escaliers, qu'ils aïe (bon je sais pas comment ça s'écrie pas de commentaire merci !) à l'hôpital et qu'ils meurent pour ne pas avoir cours    Mais c'est tout le monde nan ?    I am very psychopathe. Donc, revenons à nos moutons ! Je suis un mec de 79 ans qui est un énorme pervers ! Eh oui votre fonda est un vrai pervers ! Hihihihi ! Non en faite je suis une fillette sage comme une image porno     FAUX (j'aime bien faire comme Norman)    (Natoo la likorne   )
Bref....je suis une fille qui adorait le français, qui adorait le CDI, qui adorait être petite. Qui adore les livres, les chats, le graph', l'histoire et la géo' ! Je déteste les pandas araignées, le cancer, les injustices, ce monde ! Vuala  I love you
(c) Moussy
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 13
Localisation : Dans le trou du cul du monde =p
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Senteur de Jasmin ~ Suis la senteur du sillage Sam 16 Déc - 13:16
Nuage des Rivières
J'te laisse continuer, j'ai corriger l'erreur dans le code.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Le chant des rivières fait tourbillonner la mélodie. Une mélodie infiniment douce. D'où elle vient ? De son esprit, d'un esprit malade mais jamais à court de détermination, de vie, de ressources.
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2017
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Senteur de Jasmin ~ Suis la senteur du sillage Sam 16 Déc - 15:37
Senteur de Jasmin
Oki, merci Fureku

~~~~~~~~~~~~~~~~

Merki Ma Seiza Que Je Nem <3:
 

par mwa =3:
 
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 13
Localisation : Dans le trou du cul du monde =p
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Senteur de Jasmin ~ Suis la senteur du sillage
Contenu sponsorisé
Senteur de Jasmin ~ Suis la senteur du sillage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle ère des clans :: Avant de Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: