Nous recrutons ! Clique ICI !
Il reste des postes libres dans les Clans ! Clique ICI !
Le thème printanier vient d'être installé ! Jette un œil ICI pour voir les nouveautés !
Un concours est en cours ! Viens t'amuser avec les autres membres, et gagne un prix ! ICI !

Partagez|
MessageSujet: Ondulement des Vagues~ il vit sa soeur mourir et il comprit que s'attacher aux autres aura toujours un inconvénient Dim 17 Déc - 16:50
Ondulement des Vagues


Nom du chat



Clan - Clan des Cascades
Rang - Guerrier
Âge - 20 lunes
Sexe - Mâle
Noms - Petite Vague~ Nuage de Vagues~ Ondulement des Vagues~ Étoile des Ondes
Liens - Pas d'amiiiis


Ce que je vois ss ss ce que tu es

Ondulement des Vagues est un jeune chat aux allures froides et distantes. Les traits de son visages son taillés au couteau, les iris ses doux yeux bleu clairs sont entourés d'une onde bleue foncée ce qui lui donne un regard pénétrant. Ondulement des Vagues est gris clair au poil tigré et est munis de griffes acérées qui lui donnent un fort avantage pour la guerre. Se faire des amis a toujours été son point fort et les trahir encore plus. Il garde toujours la tête haute et ses moustaches frétillent quand on perce un secret ou point faible enfoui en lui.
Ondulement des Vagues est pénible à vivre pour certains, plus facile pour d'autres. Cela dépend des victimes choisies par le matou. Il adore pourrir la vie aux autres mais a une âme et un cœur sensible. La chose à ne pas faire est de lui rappellera que ses relations sociales se comptent sur les griffes d'une patte. Le jeune matou est pourtant bien sociable mais aime bien trainer seul quand il en a l'occasion.

Ce que tu as été
Nuage de Vagues ouvre les yeux et baille, le soleil était déjà levé depuis belle lurette et pourtant, il n'en avait pas l'impression. Il était tout exigé, aujourd'hui se préparait une grande bataille et í allait enfin y participer auprès de son clan: celui des Cascades. Il s'étire et sort en courant de la tanière des apprentis. Il y croisa plusieurs chats qui étaient rassemblés près de la sortie. Il y sentait le stress, la peur et l'enthousiasme. Lui-même était enthousiasmé à l'idée de se battre. Il se plaça auprès de sa sœur, elle-même apprentie et il lui miaula
Vous êtes rassemblés depuis longtemps ?
Elle lui répondit distraitement par un hochement de tête et se leva pour suivre le murement grégaire de son clan. Nuage de Vagues ne cessait de se répéter les mouvements guerriers en tête. La peur de l'échec l'avait toujours hantée et elle la hanter toujours.
Nuage de Vagues se rendit compte que se battre n'était pas aussi facile qu'au entrainements et à plusieurs reprises, il dût se mettre en touche pour se faire soigner. À plusieurs reprises, on lui répéta de rentre et à plusieurs reprises... il vit des chats mourir.
Un cri. Un dernier regard. Puis plus rien.
Nuage de Vagues regarda sa sœur mourir sous ses yeux sans pouvoir rien faire. Je ne vais pas cous dire qu'il a tué le guerrier fautif de la mort de sa sœur puisqu'il n'y est pas arrivé.
La peur de la mort... la peur de l'échec... le rejet amical.
Voilà ce qu'il est devenu.


Derrière l'Écran
Helloooooooo, je m'appelle... ***** et j'ai 15 ans. J'ai découvert ce forum parce qu'on m'y a invité et franchement, je trouve qu'il est pas mal foutu !!!

(c) Moussy

~~~~~~~~~~~~~~~~
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Ondulement des Vagues~ il vit sa soeur mourir et il comprit que s'attacher aux autres aura toujours un inconvénient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soeur Sourire
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» 2x07 : "Servir ou mourir"
» Soeur de Sigmar
» Veut mourir à cause de sa séropositivité [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle ère des clans :: Avant de Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: