Nous recrutons ! Clique ICI !
Il reste des postes libres dans les Clans ! Clique ICI !
Le thème printanier vient d'être installé ! Jette un œil ICI pour voir les nouveautés !
Un concours est en cours ! Viens t'amuser avec les autres membres, et gagne un prix ! ICI !

Partagez|
MessageSujet: Qui es-tu ? ||•Feat.Nuage Hurlant Mar 27 Fév - 11:47
Senteur de Jasmin

Qui es-tu ?

ft. Nuage Hurlant

Rencontre entre Senteur de Jasmin et Nuage Hurlant.

Le soleil se lève. La brise matinale est fraîche et les oiseaux se cache dans leurs nids, collé les un contres les autres pour se réchauffé. L'herbe est gelé comme le petit ruisseau coulant dans la clairière du Clan des Cascades. Bien que les rayons du soleil réchauffe un petit peu le camp, les félidés grellotaient de froid. Senteur de Jasmin, lui, était partit chasser avant même le lever du soleil. Il n'avait pas encore mangé, mais il fallait nourrir les anciens, les reines et les chatons avant de penser à sois même. Le mâle ne pouvait donc pas pêcher de poisson puisque la rivière était gelé. Maudite saison, pourquoi fallait-il que ça arrive si rapidement ?!. Il continua sa marche, en quête d'un rat d'eau. Bien sur, il n'y avait âme qui vive sur les bords de la rivière. Le lieutenant en avait assez. Il inspira et expira pour se calmé. Il jeta un coup d'œil au ciel. Il était bleu, bleu clair. Senteur de Jasmin bailla puis se remit à la recherche d'une proie pas trop maigre. Tout d'un coup, une souris se faufila dans son champs de vision. Je vais t'avoir, proie ! Il s'apprêta à sauter. Il se tapit contre l'herbe gelé, bondit, mordit la nuque de l'animal et le tua. Il souriait tellement il était fier. Il gonfla le poitrail, prit le gibier dans sa gueule et repartit vers le camp. Pendant qu'il marchait en direction du campement, des petits flocons tombèrent du ciel. Un flocon vint se poser sur la truffe de Senteur de Jasmin. Il secoua la tête et fit tomber l'animal mort. Fichu flocons ! Il reprit la proie et continua sa route.

Il arriva au camp lorsque le soleil était à son zénith. Il s'était arrêté pour chasser. Il avait donc ramener une proie en plus sur la pile de gibier qui était bien maigre. Il demanda aux apprentis d'aller donné trois proies pour, les anciens, les chatons et les reines. Après avoir donné cette tâche aux apprentis, il décida d'aller se poser dans la clairière et de partager une proie avec trois guerriers du Clan. Ils mangèrent comme des gloutons.

Après avoir mangé, le lieutenant partit en patrouille avec deux apprentis et deux guerriers. Ils allèrent d'abord à la frontière entre le Clan des Flammes et le leur. Ils marquèrent le territoire puis repartir après une vérification approfondis. Ils allèrent ensuite entre le Clan des Airs et le Clan des Cascades. Ils firent pareille. Rien. Personne. Ils repartirent tranquillement vers leur camp lorsque Senteur de Jasmin entendit un bruit de l'autre côté de la frontière. Qui est-ce ?
- Continuer, je vous rejoint plus tard, dit-il à ses camarades.
Il fixa l'endroit d'où provenait le bruit.
- Qui va là ?

~~~~~~~~~~~~~~~~

Merki Ma Seiza Que Je Nem <3:

par mwa =3:

Administrateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? ||•Feat.Nuage Hurlant Mar 27 Fév - 16:43
Nuage Hurlant
Nuage Hurlant & Senteur de Jasmin
Si tu laisses crever dans l’eau, je t’en fous une ; si tu me repêches… Peut-être que je t’en mettrai deux pour avoir fait cette erreur.
Il faisait froid, le gel était partout sur la surface du camp, mais Nuage Hurlant s’en fichait bien. Il fallait vraiment être un bon à rien pour ne pas supporter la température, et l’apprenti ombrageux ne tarda pas à le faire remarquer à un autre novice de sa tanière qui se plaignait des conditions hivernales. Il fulminait de colère si tôt le matin, et il avait envie de déverser son nuage sur quelqu’un : parfait, le plus petit était tombé à pic !

Après lui avoir bien mis dans la tête qu’avec un tel comportement, il n’allait rien faire de sa vie et qu’il n’était bon qu’à aller se plaindre et chouiner dans les pattes de sa mère, agrémentant ses propos de quelques insultes de son goût, le plus vieux décida de quitter sa tanière, qui le rendait claustrophobe à force d’y rester cloîtré. Il sentait les maigres rayons du soleil tenter de lui brûler la fourrure, et il grogna de mécontentement. Il était bien dans le froid.

Nuage Hurlant jeta un bref coup d’œil à la réserve de gibier au centre du camp, et voyant que celle-ci n’était pas bien remplie, il décida de montrer son héroïsme et ses bonnes attentions au monde en partant chasser. Il partit près de la frontière du Clan des Cascades, et décida de chasser les proies alentours qui paraissaient plutôt dodues et bien portantes.

Le matou, griffes en avant, poursuivait un maigre lapin qui avait trouvé son chemin jusqu’ici, et courait à une vitesse surprenante. Voyant que sa proie se rapprochait de lui, il asséna un coup de patte violent qui l’envoya valser un peu plus loin, étourdie. Il bondit pour aller la récupérer, et se sentit brutalement glisser lorsqu’il parvient à sa portée. Il était sur de la glace. Sans plus attendre que la glace craque, Nuage Hurlant égorgea le lapin, et l’attrapa par la peau du coup avant de rejoindre la terre sans gel.

« Il faudrait vraiment être un idiot pour tomber là-dedans, pff, ou il faudrait juste ne pas avoir d’équilibre et être incompétent », se moqua-t-il.

Il décida de rentrer au camp, voyant le soleil qui était désormais au milieu du ciel bleuté. Ses pattes le portèrent en traînant jusqu’au campement, et le rouquin ronchonna pour garder la forme. Lorsqu’il y arriva, la plupart des regards étaient sur lui et sa proie, dévorant des yeux la viande juteuse qui se cachait sous la peau et les poils du lapin. Une lueur de fierté traversa les pupilles de Nuage Hurlant, qui décida de l’apporter sur la pile et de laisser les autres imbéciles de novices faire le sale boulot à sa place : s’occuper des anciens.

En fouillant dans le tas de gibier, il put trouver une souris un peu rabougrie et plus très fraîche, mais toujours mangeable. Il s’installa très loin des autres, râlant lorsqu’on passait à ses côtés, et planta ses crocs dans la chair sèche et sanguinolente. Il ne tarda pas à finir de la dévorer, mâchant lentement pour profiter du restant de son repas jusqu’à la dernière bouchée.

Nuage Hurlant n’était attaché à aucune patrouille aujourd’hui, il avait donc quartier libre pour faire ce qu’il voulait. Aussi décida-t-il de renouveler l’expérience du matin en retournant au ruisseau pour chasser. Et qui sait, peut-être pourrait-il se moquer d’idiots qui auraient cassé la glace et seraient tombés dans l’eau glacée. Il allait bien s’amuser.

Le rouquin partit donc après son repas, et se dirigea de nouveau vers la frontière du Clan des Cascades, les moustaches frétillant à l’avance de fierté. Il ne tarda pas à déceler une proie à quelques mètres de l’étendue d’eau, et la prit en chasse aussitôt qu’il l’eût repérée. Il alla jusqu’au rat d’eau, ses muscles agiles s’étendant à chaque foulée qu’il esquissait avec un silence indescriptible. Il allait l’avoir. Sa proie était tout près. Quelques secondes et il l’achèverait. Quelques secondes et il serait fier. Encore.

« Qui va là ? »

Un cri de la part du petit rongeur, et il était parti. C’était mauvais. Maintenant, l’apprenti était en colère ; très en colère, trop en colère. Fulminant de rage, Nuage Hurlant ne put se contenir et explosa. Quiconque venait de lui faire perdre sa proie allait le regretter immédiatement.

« RAAAHH ! SI JE RETROUVE CELUI QUI L’A FAIT FUIR IL VA PASSER UN SALE QUART D’HEURE, PEU IMPORTE SON RANG ! ET SI C’EST UNE FACE DE POISSON – NON C’EST UNE FACE DE POISSON, LE BRUIT PROVENAIT DE L’AUTRE CÔTE ! JE VAIS VENIR TE FAIRE LA PEAU IMPOSTEUR, TU VAS ME LE PAYER ! ENFLURE ! » hurla-t-il, oreilles couchées en arrière.

Sans plus attendre et surtout sans réfléchir, il s’élança sur la glace d’un coup sec, et atterrit sur celle-ci brutalement. Crac. Son corps entra en direct contact avec l’eau glacée de la rivière, et son cri de haine fut étouffé par le liquide qui vint s’engouffrer dans ses poumons. Paniquant, le rouquin tenta de se rattraper à la plaque de glace dans un vain essai de nage, mais ne trouva pas prise. On devait le trouver stupide ; l’imposteur devait se foutre de lui désormais. Et dire qu’il s’était lui-même moqué des personnes qui tombaient dans la matinée…

But de la journée, s’humilier devant des ennemis : fait.

~~~~~~~~~~~~~~~~
En errance dans la forêt
En errance dans la forêt
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? ||•Feat.Nuage Hurlant Mar 27 Fév - 19:01
Senteur de Jasmin

Qui es-tu ?

ft. Nuage Hurlant

Lorsque Senteur de Jasmin cria : Qui va là ? Il entendit un chat, oui un chat, hurler :
« RAAAHH ! SI JE RETROUVE CELUI QUI L’A FAIT FUIR IL VA PASSER UN SALE QUART D’HEURE, PEU IMPORTE SON RANG ! ET SI C’EST UNE FACE DE POISSON – NON C’EST UNE FACE DE POISSON, LE BRUIT PROVENAIT DE L’AUTRE CÔTE ! JE VAIS VENIR TE FAIRE LA PEAU IMPOSTEUR, TU VAS ME LE PAYER ! ENFLURE ! 
Le lieutenant resta calme en entendant cela, oui, un lieutenant se devait de rester calme dans c'est moment là. Il espérait juste que ce ne soit pas un guerrier. Il était seul et il ne savait pas la puissance que pouvait avoir le Clan des Airs. Évitons la bagarre. Le matou resta aux aguets. Qui allait sortir de l'ombre ? Après s'être posé cette question, une silhouette rousse sortie de l'obscurité. Elle s'approchait peu à peu de la frontière. Senteur de Jasmin ne pouvait pas l'identifier alors il recula. Cet animal va t-il réussir à passer au dessus de la rivière plutôt large ? Le chat fût attentif aux gestes de son ennemi. Crac. Il entendit que la glace craquait, puis un plouf. Il eu un frisson qui parcouru son échine. Il avait froid pour le chat qui était tomber. Il esquissa sur son visage un petit sourire et décida de porté secours au chat qui était tomber à l'eau. Dans une eau glaciale. Senteur de Jasmin sauta dans l'eau en évitant de se prendre les restes de glace dans la tête. Il commença à nager. Le courant était fort mais il résista. Je ne vais pas tenir. Sa tête commençait à lui faire mal mais il continua de nager. Il ne devait pas abandonné ce chat à son triste sort. Il n'avait plus de force. Il mordit la peau de l'autre animal pour l'attraper puis pour faire demi-tour vers la berge, du côté du territoire du Clan des Cascades. Il jeta le rouquin sur la terre ferme. Je n'ai plus de force ! Il faut que je résiste ! ce dit-il. Le lieutenant réussi tant bien que de mal à revenir, lui aussi, sur la la terre gelé. Il toussota et cracha de l'eau glaciale. Ensuite il se secoua et fît sa toilette rapidement. Senteur de Jasmin jeta un coup d'œil au félin. Un apprentis.
- Plus de peur que de mal. Tu n'as pas eu trop peur ?

~~~~~~~~~~~~~~~~

par mwa =3:

Administrateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? ||•Feat.Nuage Hurlant Mar 27 Fév - 19:49
Nuage Hurlant
Si tu laisses crever dans l’eau, je t’en fous une ; si tu me repêches… Peut-être que je t’en mettrai deux pour avoir fait cette erreur.
L’eau était littéralement glaciale. Nuage Hurlant regrettait tout de suite ses pensées du matin où il disait qu’il n’avait pas froid. Le liquide s’était engouffré dans sa bouche, puis dans ses poumons, partout dans son corps. Il voulait respirer, respirer, respirer. Mais prendre une bouffée reviendrait à signer son arrêt de mort. Il fallait qu’il nage à la surface. Mais… Comment nager alors qu’il venait du Clan des Airs ?

Il était lourd. Puis il plongeait. Toujours un peu plus profond. Il voudrait nager pour remonter à la surface. Il ne voulait pas vraiment mourir. Pas vraiment.

Il était humilié, sa fierté bafouée si on venait le repêcher. Alors d’un côté il ne voulait pas qu’on vienne le sauver à cause de ce stupide trait de caractère, et de l’autre il avait peur de mourir. Oui, pour une fois dans sa pitoyable vie, il avait peur et plus encore, peur de ne jamais avoir pu faire ses preuves et de ne jamais avoir pu être le véritable meilleur, un héros.

Il sentit des crocs se planter dans son cou, c’était bien la dernière chose dont il était conscient. Il voulait que cette personne le lâche, il ne voulait pas avoir une dette, ni paraître faible. On le tirait pourtant vers le haut. Toujours plus haut vers la surface. Puis, tout à coup, il percuta la terre ferme, gelée.

Ô, il était tout simplement frigorifié. Un peu choqué. Complètement déboussolé. Il était honteux. Il avait mal. Mais personne ne devait le savoir, c’était seulement lui qui devait confronter les conséquences de ses actes. Il tremblait. Ses dents s’entrechoquaient entre elles. Il essuya une quinte de toux, crachant l’eau que contenaient ses poumons. Ô, qu’il était frigorifié.

« Plus de peur que de mal. Tu n'as pas eu trop peur ? »

Nuage Hurlant monta faiblement son menton pour confronter le matou en face. Oh. Il savait qui c’était. Il l’avait déjà vu lors d’assemblées. C’était le lieutenant du Clan des Rivières. Un long frisson parcourut l’échine du matou, qui donna quelques coups de langues sur son pelage pour tenter de se réchauffer, mais décida après de laisser tomber sa tâche qu’il trouvait inutile.

« A-Ah ! M-Moi, peur ? J-Jamais. J-J’ai pas vraiment envie d’en rire, m-mais si je p-pouvais je le ferais, im-imbécile ! »
cracha-t-il.

Il n’était pas vraiment crédible avec son bégaiement d’idiot, mais il claquait des dents, et il ne pouvait pas enchaîner trois mots. Enfin, l’insulte était passée, et presque pas balbutiée, c’était une bonne chose pour le novice qui ne montrerait aucune reconnaissance envers celui qui l’avait tiré contre son gré à la surface.

« J-J’aurai très bien pu me d-débrouiller tout seul, j-je suis pas aussi inutile et bon à rien que v-vous autres ! » feula le rouquin en grelottant.

~~~~~~~~~~~~~~~~
En errance dans la forêt
En errance dans la forêt
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? ||•Feat.Nuage Hurlant Sam 24 Mar - 14:23
Senteur de Jasmin

Qui es-tu ?

ft. Nuage Hurlant

Senteur de Jasmin fixa l'animal. L'apprenti avait froid et il grelottait. Puis lorsqu'il releva le menton faiblement vers le lieutenant, celui-ci gonfla un peu le poitrail. Il était fier de l'avoir sauver. Pourtant, le regard que lui jetait le novice était...différent. Il n'était pas heureux mais plutôt mécontent. Le rouquin ouvrit la gueule et cracha :

« A-Ah ! M-Moi, peur ? J-Jamais. J-J’ai pas vraiment envie d’en rire, m-mais si je p-pouvais je le ferais, im-imbécile ! »
Le lieutenant le fixait, un rictus sur les babines. Il se retenait de rire.

« J-J’aurai très bien pu me d-débrouiller tout seul, j-je suis pas aussi inutile et bon à rien que v-vous autres ! »
En entendant le matou bégayer, Senteur de Jasmin ne pouvait plus se retenir. Il éclata de rire. Il rigola un bon moment pour ensuite se calmer. Il souria gentiment au novice.

- Excuse moi.
Il se racla la gorge et reprit la parole.
- Tu m'as l'air sympathique.

Le ciel commençait à se dégagé des nuages gris qui le peuplait. Le soleil se mit à briller. Le lieutenant se secoua encore une fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~

par mwa =3:

Administrateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? ||•Feat.Nuage Hurlant Mar 27 Mar - 17:46
Nuage Hurlant
Si tu laisses crever dans l’eau, je t’en fous une ; si tu me repêches… Peut-être que je t’en mettrai deux pour avoir fait cette erreur.
Lorsque son aîné ria de ses mots, Nuage Hurlant le foudroya du regard et se retint de lui sauter dessus. Pour qui se prenait-il ? Le rouquin grinça des dents et observa d'un oeil mauvais la saleté de poiscaille qui osait se foutre de sa tête. Il se doutait bien que ce n'était pas sa réaction qui avait fait se calmer le matou en face de lui, mais intérieurement, il se disait qu'il avait eu assez d'autorité pour lui la faire se la boucler. Satisfait, le plus petit renifla et continua de toiser son ennemi, qui lui souriait doucement. Lui sourire ? Se moquait-il encore de lui ?

« Excuse moi. »

L'apprenti étouffa un rire nerveux et sarcastique. Son aîné se soumettait-il devant lui, le Roi, l'Empereur, le Meilleur ? Il savait bien quelle suite allait arriver, mais il appréciait grandement ces quelques mots que son « ennemi » lui avait glissé. Il manqua de sourire, mais continua d'écouter le plus grand.

« Tu m'as l'air sympathique. »

Cette fois-ci, le rouquin fut secoué de soubresauts d’hilarité. Toutefois, une petite parcelle de lui remua, voulant bien croire que c’était vrai : après tout, c’était la première fois qu’on lui disait qu’il avait l’air sympathique. Dommage que ce soit ironique. Dommage que ce soit faux.

« Tous les mêmes... », murmura-t-il en fronçant la truffe.

Nuage Hurlant frissonna, mais ne flanchant pas, il toisa l’autre du regard, prêt à se battre pour sa fierté. Le « roi » recommença à faire sa toilette pour se tenir, chaud, ignorant « royalement » l’autre.

« Tu pourrais pas dégager d’ici ? J’ai d’autres choses à faire que de côtoyer des faibles, j’ai un entraînement qui m’attend », arqua le plus petit.

Poussant sur ses pattes, il se releva faiblement, chancelant au moindre mouvement. Il se sentait un peu, beaucoup nauséeux, mais ce n’était rien. Puis il avait froid, mais un héros, un roi comme lui, n’a jamais froid. Soupirant, le rouquin garda avec peine son équilibre, mais se décida qu’il n’avait pas de temps à gâcher à faire le faible. De toute façon, il était Empereur, il était Roi. Et un Roi, un Empereur, n’est en aucun cas faible. Il doit être à tout moment là pour son peuple, à tout moment prêt à se battre et à survivre.

~~~~~~~~~~~~~~~~
En errance dans la forêt
En errance dans la forêt
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? ||•Feat.Nuage Hurlant Mer 28 Mar - 7:04
Senteur de Jasmin

Qui es-tu ?

ft. Nuage Hurlant

Le lieutenant le regarda intensément.

« Tous les mêmes... » murmura le rouquin
Senteur de Jasmin ne comprenait pas trop mais cet apprenti était drôle. Il regarda son ”ennemis" dans les yeux.
« Tu pourrais pas dégager d’ici ? J’ai d’autres choses à faire que de côtoyer des faibles, j’ai un entraînement qui m’attend »
La blague. Le matou rigole encore une fois. Le novice avait-il remarquer qu'il fallait retraverser la rivière ? Le lieutenant le suivis du regard lorsqu'il se releva, faiblement. L'apprenti n'était pas de bien, ça se voyait.
- Tu ne devrais pas te lever, dis le matou avec calme.
Il lécha sa patte droite et la passa sur son oreille pour la nettoyer.

~~~~~~~~~~~~~~~~

par mwa =3:

Administrateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? ||•Feat.Nuage Hurlant Sam 7 Avr - 11:27
Nuage Hurlant
Nuage Hurlant chancela un peu, avant de se stabiliser. Pas complètement, mais c'était déjà ça. Le rouquin plissa les yeux pour mieux voir son chemin, et fut aussitôt soulagé en voyant la lande en face de lui. Un peu moins lorsqu'il vit la rivière à traverser. Le lieutenant le regarda intensément.

« Tu ne devrais pas te lever », lui dit le matou.

L'apprenti cracha, bien qu'un peu faiblement. La suite ne s'annonçait pas riche en guimauve.

« Raaah ! C'est quoi ce bordel, je veux pas rester ici pour l'éternité moi ! T'as intérêt à me laisser partir, de toute façon j'ai pas peur de toi, je peux me battre si je veux ! Espèce d'enfoiré, t'as fait un coup monté c'est ça ? T'aurais pas dû me repêcher, je préfère crever que de devoir me remouiller les pattes ! Ouais, je préfère crever tout court que de voir des bouffons à face de poisson me regarder avec des yeux ronds ! Et puis d'abord, si je veux me lever, je fais ce que je veux imbécile. Je suis pas faible, faut que je me relève pour montrer que je suis fort ! Sinon, comment veux-tu que je sois le meilleur ? Les faibles, qu'ils aillent crever, et je suis sûr que tu en es un ! Dégage, dégage, je suis sûr que tu fais exprès ! Tu me fais halluciner c'est ça ? Je suis mort, et donc t'essaies de m'énerver en me forçant à traverser une rivière ! Ah, ça va pas se passer comme ça, recule ! », fulmina le rouquin en crachant devant les pattes de l'autre.

Reprenant son souffle après ce léger écart, notez l'ironie, le héros en devenir toisa son aîné du regard avec une rage incompréhensible. Premièrement, il tombait à la flotte, deuxièmement, on le repêchait, troisèmement, on le coinçait chez les poiscailles !

~~~~~~~~~~~~~~~~
En errance dans la forêt
En errance dans la forêt
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? ||•Feat.Nuage Hurlant
Contenu sponsorisé
Qui es-tu ? ||•Feat.Nuage Hurlant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1