Nous recrutons ! Clique ICI !
Il reste des postes libres dans les Clans ! Clique ICI !
Le thème printanier vient d'être installé ! Jette un œil ICI pour voir les nouveautés !
Un concours est en cours ! Viens t'amuser avec les autres membres, et gagne un prix ! ICI !

Partagez|
MessageSujet: Seul ceux qui n'essaye pas n'y arriveront pas ||• Feat. Étoile Constellée Sam 17 Mar - 9:43
Senteur de Jasmin

Seul ceux qui n'essaye pas n'y arriveront pas

ft. Étoile Constellée

Rencontre entre Senteur de Jasmin et Étoile Constellée

Le sol est humide et le soleil se lève peu à peu dans le sombre horizon du Clan des Cascades. D'habitude, celui-ci est plein de vît mais aujourd'hui ça n'est pas le cas. Les rivière, les ruisseaux et même le grand lac avait gelé. Il n'y avait plus rien à manger. Il fallait attendre. Attendre la saison des feuilles nouvelles. Le renouvellement de la vie. La saison des amours comme certains disent. C'est ici que le lieutenant est né. Dans un Clan d'habitude si plein de vie.
 Les anciens racontent qu'il y a des lunes et des lunes, les chats ne mourraient pas, qu'ils allaient dans un Clan nommé le Clan des Étoiles et que les chefs avait plusieurs vies.

Senteur de Jasmin savait que c'était une simple légende. Mais parfois, il se demandait vraiment si c'était vrai. Et pourquoi pas ? Enfin bon, ce n'était pas le moment d'y penser ! Le matou se leva et sortit de la tanière des guerriers. Il fit sa toilette et ensuite partit faire ses besoins. Il revint dans la clairière et il demanda à des guerriers de l'accompagner pour une patrouille de chasse. Il partit donc en compagnie de trois guerriers et un apprenti.

Après être rentrer et avoir chassé deux proies, le lieutenant partit faire une promenade, l'estomac vide. Il marcha, dans la lune pour ensuite arrivé à l'île des Assemblées. Il sauta sur un tronc et avança vers celle-ci. Il sauta gracieusement sur la terre ferme et se lécha la patte droite. Il avança au centre lorsqu'il vit une silhouette.

- Qui est là ?

~~~~~~~~~~~~~~~~

Merki Ma Seiza Que Je Nem <3:
 

par mwa =3:
 
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 13
Localisation : Dans le trou du cul du monde =p
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Seul ceux qui n'essaye pas n'y arriveront pas ||• Feat. Étoile Constellée Dim 18 Mar - 18:15
Étoile Constellée

Seiza
&
Luny
Seul ceux qui n'essayent pas n'y arriveront pas

ft. Senteur de Jasmin

La nuit régnait encore. La lune était haute dans le ciel. Le ciel était d'un bleu nuit époustouflant, parsemé de touches violettes. Les étoiles brillaient de mille feux. Tous les animaux dormaient, la forêt entière semblait dormir. Des brises froides fouettaient quelques fois les arbres. La Saison des Feuilles Nouvelles n'était plus très loin, et on voyait que le gibier commençait à sortir peu à peu. Cependant, le froid était mordant, en cette nuit.

Etoile Constellée s'était levé alors que la lune commençait à peine à descendre. Elle mourrait d'envie d'aller se balader. Elle était déjà sortie de son antre, elle semblait attendre quelque chose sur le Promontoire. Elle regardait son camp, en écoutant les bruits de la forêt. Puis finalement, elle prit une décision, et sauta de l'endroit où elle s'était perchée, pour s'approcher de l'entrée du camp. Esprit des Sources Noires pouvait s'occuper du camp en son absence, alors nul besoin de s'inquiéter.

Ce fut sur ces pensées que la femelle commença sa balade. Elle marchait près du lac, qui était gelé. Il fallait être prudent. Ses guerriers ne devaient pas risquer leur en vie en marchant sur cette glace, qui pouvait surement se briser facilement. Elle examinait son territoire, qu'elle avait connu toute sa vie. Des souvenirs de quand elle était apprentie revenèrent. Elle crut entendre les éclats de rire de son mentor quand elle échouait à attraper une proie. Un sourire se dessina sur ses babines. Elle eu la brusque envie de se rendre à l'Île des Assemblées.

Marchant au pas de course, elle traversa bien vite le territoire du Clan des Cascades, en essayant de ne pas se mouiller les pattes. Comme la plupart des chats, elle ne comprenait pas comment les chats de ce Clan pouvaient vivre dans l'eau. Pour la femelle brune, c'était idiot de se tremper les pattes. Elle arriva finalement au tronc pour passer jusqu'à l'île, tronc dont elle avait entendu de nombreuses légendes. Sans hésitation, elle grimpa dessus et s'aggripa fermement à l'écorce, pour ne pas glisser. Et en quelques minutes, la voici sur la fameuse île.

Elle marcha jusqu'au milieu, où l'arbre des chefs se dressait fièrement. Elle sauta dessus, et s'installa sur sa branche, pour balayer du regard la clairière. Elle imagina tous les guerriers rassembler ici, et les autres chef sur les autres branches. Elle en ronronnai presque. Elle leva ses yeux verts vers le ciel, et vit que le soleil se levait, il avait d'ailleurs bien progressé. Son oreille frémissa quand des bruits de pas parvinrent jusqu'à son oreille. Elle sauta sur la terre ferme, tandis qu'un voix demanda :

- Qui est là ?

Elle reconnu cette voix. C'était celle du lieutenant du Clan des Cascades. L'odeur de celui-ci venu lui confirmer ses pensées. Elle plongea ses yeux dans celui du lieutenant. Il n'avait aucune raison de l'attaquer, car ils étaient sur un territoire neutre. Mais Etoile Constellée préférait se méfier. Ses paroles n'étaient cependant pas hostiles, alors Etoile Constellée préféra répondre du même ton.

- Etoile Constellée.

Le mâle se sentirait probablement intimidé en entendant son nom, car il devait surement la connaître.

~~~~~~~~~~~~~~~~


Étoile Constellée dirige en #99cc99



Merci à Luny pour cet avatar magnifique
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2018
Localisation : dans le placard de bouffe
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Seul ceux qui n'essaye pas n'y arriveront pas ||• Feat. Étoile Constellée Lun 19 Mar - 18:56
Senteur de Jasmin

Seul ceux qui n'essaye pas n'y arriveront pas

ft. Étoile Constellée

Rencontre entre Senteur de Jasmin et Étoile Constellée

Senteur de Jasmin attendit calmement et patiemment une réponse à sa question. Il entendit ensuite une voix de femelle qui répondit :
- Étoile Constellée.
Le lieutenant s'avança vers la source de la voix puis y vit la chef du Clan des Éclipses. Il l'observa attentivement lorsqu'une goutte vint se poser sur son museau puis une autre et encore d'autres. Il se secoua puis regarda le ciel, attentif. Il pleuvait. Ce temps mettait Senteur de Jasmin un peu de mauvaise humeur. Il souria pour cacher son énervement puis regarda la chatte qui étais face à lui.
- On devrait aller s'abrite si tu ne veux pas être trempé et malade.
Il continuait de sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Merki Ma Seiza Que Je Nem <3:
 

par mwa =3:
 
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 13
Localisation : Dans le trou du cul du monde =p
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Seul ceux qui n'essaye pas n'y arriveront pas ||• Feat. Étoile Constellée Jeu 12 Avr - 17:31
Étoile Constellée

Seiza
&
Luny
Seul ceux qui n'essayent pas n'y arriveront pas

ft. Senteur de Jasmin

Elle vit le lieutenant avancer, et elle découvrit son pelage soyeux. D'un gris assez clair sans trop l'être, il possédait de magnifiques yeux verts. La chef le regarda un instant. C'était important de bien connaître ses ennemis. Une goutte l'arrêta dans sa contemplation. Dans un réflexe - elle remarqua que Senteur de Jasmin faisait aussi la même chose -, elle leva la tête vers le ciel. La pluie commençait à tomber. Etoile Constellée ne put s'empêcher de grogner. La pluie allourdissait son long pelage.

- On devait s'abriter si tu ne veux pas être trempée et malade.

Senteur de Jasmin avait en effet raison. Une chef malade serait inutile au Clan. Mais elle se méfiait toujours. Elle hésita un instant, en ne bougeant plus. Plus lassée d'attendre, elle soupira.

- Tu as raison. On peut s'abriter là-bas, le feuillage des arbres est assez dense.

Avec sa queue, elle indiqua l'endroit qu'elle avait proposé. Puis sans attendre la réponse du lieutenant, elle s'y dirigea, d'un pas assuré. Il la suivrait si il tenait tant à ne pas être mouillé.

~~~~~~~~~~~~~~~~


Étoile Constellée dirige en #99cc99



Merci à Luny pour cet avatar magnifique
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2018
Localisation : dans le placard de bouffe
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Seul ceux qui n'essaye pas n'y arriveront pas ||• Feat. Étoile Constellée
Contenu sponsorisé
Seul ceux qui n'essaye pas n'y arriveront pas ||• Feat. Étoile Constellée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [MISSION - terminée] « Seul ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller. »
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle ère des clans :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Île des Assemblées-
Sauter vers: