Nous recrutons ! Clique ICI !
Il reste des postes libres dans les Clans ! Clique ICI !
Le thème printanier vient d'être installé ! Jette un œil ICI pour voir les nouveautés !
Un concours est en cours ! Viens t'amuser avec les autres membres, et gagne un prix ! ICI !

Partagez
MessageSujet: Je suis désolée. Désolée de quoi ? Désolée. Juste désolée. Je suis désolée. Désolée de quoi ? Désolée. Juste désolée.  EmptyJeu 14 Déc - 18:36
Nuage des Rivières




Clan - Clan des Airs
Rang - apprentie guerrière
Âge - 6 lunes
Sexe -
Noms - Petite Rivière, Nuage des Rivières, Chant des Rivières
Liens - Nuage Hurlant : compagnon; mère : Douce Huile; Père : Mousse du Secret


Ce que je vois ss ss ce que tu es

Je suis une femelle à la fourrure très épaisse, une fourrure noire de nuit. Très sombre. Aussi sombre que les ombres qui se profile en dessous de cette carcasse si petite et si frêle qu'est la mienne.

Mes yeux sont bleus claires. On me dit souvent qu'ils font peur. Qu'ils fixent le vide et tout à la fois. Mes oreilles aussi. Je les sens remuer sans arrêt. Ecouter des bruits qui n'existent pas.

Je suis très petite, je n'ai pas l'air d'avoir 6 lunes. Très courte sur pattes, je suis aussi très mince d'épaules. Un animal très fragile, mentalement et physiquement.
Je suis très instable. Étant atteinte d'une maladie appelée schizophrénie. Donc je me renferme sur moi même. Je suis souvent isolées. Car quand une personne me parle et que l'une des voix me parle aussi, ça me donne mal à la tête. Ca m'angoisse aussi.

J'ai peur de l'inconnu. Peur de beaucoup de choses en fait. Tout en ce monde me terrifie. Me glacent d'effroi jusqu'à la  terreur nocturne.

Je... Je vois d'autres chats. Mon père me parle. Il est mort. Et il me parle. Il met son museau contre le mien et me demande de rester calme. Mais j'ai l'impression qu'il va disparaître.

Je le sais. Chaque membre du clan des étoiles fini par disparaître. Papa va disparaître aussi. Comme Maman avant lui. Douce Huile est partie. Je ne l'ai jamais revue. Embrasement des Flocons n'arrive pas à me montrer son affection. Est-ce qu'il m'aime au moins ?

Si je t'appel Papa, Est-ce que tu me montreras ton vrai visage ? Ou Est-ce que tu vas m'abandonne toi aussi ?

J'ai peur. J'ai si peur... J'ai tellement peur de disparaître moi aussi...

Parfois, je les écoute. Les voix. Elles me demandent d'aller dans les ronces. Que ce n'est pas dangereux. Et je marche sans voir où je vais. Je suis cette jolie silhouette brune.

J'ai mal. Je me fais tout le temps mal. Les souris que les guerriers ramènent au camps me dégoutent. Je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer. J'ai l'impression de les entendre pleurer. Est-ce que je suis folle ? Aidez moi... Je vous en prie aidez moi...

Ce que tu as été
J'ouvre les yeux. Mon cœur rate un battement. Ce n'est pas Maman qui est contre moi. Ce n'est pas son odeur. Pas sa fourrure. Je tourne la tête, tremblante de peur. J'ai peur de ce que je vais découvrir. Peur d'être tombée dans le lieu sans étoiles. Maman savait. Maman savait que je rêvais de Papa. Elle savait que je suivrais sa voie.

Mais elle n'est plus là. Et la fourrure contre la mienne n'est pas crème mais blanche. Embrasement des Flocons est là. Il dit qu'il va bien. Mais je vois que non. Ce n'est pas mon père mais je le sens. Je peux entendre ses cris. Voir ses pleures. Je crois qu'il déteste quand je fais ça. Il me transperce de son regard  ambré. Il est bien plus imposant que moi. Il me fait peur. Ses cris d'agonie me font peur. J'ai peur qu'il fasse comme Papa. J'ai peur qu'il disparaisse de son plein gré.

Il lève la tête. Passe sa langue râpeuse sur mes oreilles. Je me fige.
Je t'en prie arrête... Je t'en supplie !
Contre l'animal blanc, je sens son cœur s'emballer. Son museau reste contre mon crâne. Mais son regard reste imperceptible. Sa respiration aussi. Lente. Parfaitement régulière. Mais son cœur bat très vite et très fort. Il se lève sans dire un mot. Toujours aussi calme. Parfaitement imperméable. Je pousse un miaulement déchirant.
- Non ! Reviens ! Ne m'abandonne pas !
Je me lève et trotte vers mon père adoptif. Il ne m'attend pas. Prend quelque chose sur le tas de gibier et retourne s'assoir dans la pouponnière. Il me transperce du regard. Je n'arrive pas vraiment à savoir si je l'agace ou s'il s'inquiète.

Pas le temps de réfléchir, je cours aussi vite que mes pattes me le permettent. Je m'arrête à une queue de renard de lui. Il désigne une souris du bout de la queue.

Je ne peux pas. Je ne peux VRAIMENT pas. C'est au dessus de mes forces. Ma fourrure noire de nuit se dresse. Je triple, non, quadruple de volume. Elle hurle. Elle me supplie de ne pas la tuer. Je recule à pas de loup. Mais j'ai trop peur de me retrouver seule. Mon père adoptif me fait peur. Mais pas autant que de rester seule. Pas autant que cette chose.

Je dresse vers mon "père" un regard implorant. Il trésaille. C'était imperceptible. Mais je l'ai vu. Durant un éclaire de seconde, j'ai cru voir une image du chat blanc qui éclate en sanglot.

Embrasement des Flocons s'accroupi et mange un morceau. Puis me fait signe d'approcher.
Je m'avance à pas feutrés. Je finis pas enfin croquer d'une mâchoire tremblante. La mixture s'engouffre dans ma gorge. Je dégluti par réflexe. C'est immonde. Je ne peux pas regarder. Je ne sens plus le félin blanc. Je dresse la truffe avec anxiété. Il est là. Je sens son odeur. Je termine la sourire, surveillant que Embrasement des Flocons restait bien là.


Derrière l'Écran
BLBLBLBLLBL

(c) Moussy
Nuage des Rivières
Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2017
Administrateur
Administrateur
Je suis désolée. Désolée de quoi ? Désolée. Juste désolée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle ère des clans :: Avant de Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: