Nous recrutons ! Clique ICI !
Il reste des postes libres dans les Clans ! Clique ICI !
Le thème printanier vient d'être installé ! Jette un œil ICI pour voir les nouveautés !
Un concours est en cours ! Viens t'amuser avec les autres membres, et gagne un prix ! ICI !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Absence non défini de Lumikan ! Absence non défini de Lumikan ! EmptyMar 10 Avr - 11:33
Esprit des Sources Noires
Salut salut ! Je vient prévenir d'une absence assez longue, enfin je sais pas trop !
Pendant les vacances d'Avril je part en Espagne avec mon père, et dans notre maison, le Wifi ne marche pas très bien (Environ 30 minutes pour afficher juste la page google !) donc  je ne pourrais pas me connecter à tout les sites de RP ou je suis inscrite, j'ai donc du choisir et malheureusement, j'ai pas pu garder celui là. Ensuite, je serais aussi absente pendant une durée non définie car mon (deuxième) ordi est un peu... Décédé ? Bref, le temps que l'on m’achète un ordi et un nouveau portable, je devrais utiliser l'ordi de quelqu'un d'autre, donc je ne serais pas très présente ! Encore désolé si j'ai été absente avant que je prévienne, mais c'est assez compliquez pour moi en se moment et j'ai quelques soucis qui m'empêche de trop travailler, donc voilà ^^
Merci de la compréhension de tous, gros bisous plein de bave à tous eux qui on lue se message ! Absence non défini de Lumikan ! 3649310104
Esprit des Sources Noires
Messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 18
Localisation : Dans un coin du camps.
Animateur
http://le-clan-dela-lumiere.forumactif.com/
Animateur
MessageSujet: Re: Absence non défini de Lumikan ! Absence non défini de Lumikan ! EmptyJeu 12 Avr - 6:50
Senteur de Jasmin
Okay pas de problème ! Bonne chance ^^
Senteur de Jasmin
Messages : 70
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 19
Localisation : Dans le trou du cul du monde =p
Administrateur
Administrateur
Absence non défini de Lumikan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle ère des clans :: Administration :: Annonces des Membres :: Absences & Départs-
Sauter vers: