Nous recrutons ! Clique ICI !
Il reste des postes libres dans les Clans ! Clique ICI !
Le thème printanier vient d'être installé ! Jette un œil ICI pour voir les nouveautés !
Un concours est en cours ! Viens t'amuser avec les autres membres, et gagne un prix ! ICI !

Partagez|
MessageSujet: Étoile Constellée | i'm doing what you think I can't. [finie] Dim 11 Mar - 23:07
Étoile Constellée
Étoile Constellée

Âge : 29 lunes.
Clan : Clan des Éclipses.
Rang : Chef.
Liens : Orchidée Grise | Mère
Griffe de l'Aube | Père †
Nuage des Hirondelles | Soeur †
Petite Mélancholie | Demi-soeur

Physique

Niveau apparence, Etoile Constellée est une femelle assez simpliste. Dotée d'un pelage brun tigré, son poil est long, mais sans plus. Bien qu'il peut sembler brillant à la lumière de la lune, il est totalement normal. Quant à sa carrure, on peut dire qu'elle est assez imposante. En effet, elle est assez grande, et ses muscles roulent sous sa fourrure. Son corps est bien proportionné, et sa tête aussi. Ses oreilles sont grandes comme il faut, de même que son museau ou bien ses yeux. Des yeux verts, qui sont eux aussi, banals. La seule caractéristique marquante, est une entaille à son oreille, ou plutôt, derrière son oreille gauche, qui est assez grande.

Caractère

Etoile Constellée est ce qu'elle est. Une jeune chef impatiente et pressée. Certains diront qu'elle est trop jeune pour diriger, d'autres se rangeront aveuglément à ses côtés. Cependant, ils n'ont ni raison, ni tort. Etoile Constellée est une femelle énergique, curieuse, positive, et toujours prête à aider son prochain. Mais elle n'en reste pas moins une femelle colérique, possessive, et jalouse. Impulsive, elle obligera son Clan à se jeter dans la bataille. Sa possessivité obligera tout son Clan à se plier à ses ordres, tout son Clan doit lui être loyal, ce qui semble normal pour la jeune chef, son obstination et son caractère borné ne laissera personne la faire changer de chemin. Son jugement est dur, mais toujours juste. C'est un des bons points qu'on peut lui accorder. Malgré tout ses défauts... On dit que l'expérience et la sagesse s'acquièrent avec le temps, n'est-ce pas ?

Histoire

C'était un jour printanier quand elle est née. Quand les arbres fleurissent, et que le temps et doux. Bref, une bonne saison pour naître. Cependant, je ne pourrais pas dire qu'elle n'était pas désirée. Disons juste, que sa naissance n'était pas prévue, comme un miracle. Mais c'était inutile de se mentir.

Patte Constellée, déjà si jeune, était une vraie pile électrique. C'était une chatonne innocente, qui jouait tranquillement avec les autres chatons, ou la mousse. Elle avait remarqué le reniflement méprisant de sa mère à chaque fois qu'elle s'amusait, ou son soupire agacé quand Patte Constellée réclamait à manger. Et elle remarquait bien que sa mère passait plus de temps avec sa soeur. C'est à ce moment, probablement, que Patte Constellée commença à développer de la jalousie, et du mépris. Pour Nuage des Hirondelles et pour Orchidée Grise.

C'était au début de son apprentissage que Nuages des Hirondelles, sa soeur, périt. Nuage Constellé était devenue l'apprentie du chef de l'époque. C'était un très bon mentor, et Nuage Constellé l'appréciait énormément, elle le considérait comme le père ou la mère parfaite qu'elle n'avait jamais pu avoir. C'était celui qui rendait sa vie plus belle, ses jours meilleurs, et qui fit d'elle une guerrière redoutable.

Une fois devenue guerrière, le chef la choisi très rapidement pour qu'elle soit lieutenante. C'était le bonheur pour Pelage Constellée, même si sa mère ni son père ne l'aimaient plus. D'ailleurs, désormais, elle n'en avait plus à rien à faire d'eux. Elle dirigeait maintenant le Clan, avec son cher mentor. Mais ce fut un jour de pluie que les guerriers ramenèrent le corps inerte de Griffe de l'Aube. Cela ne fit aucun effet à la guerrière brune, mais fut un véritable choc pour sa mère. Après cet incident, Orchidée Grise retrouva un nouveau compagnon, et les lunes défilèrent. Jusqu'à ce terrible jour.

Il pleuvait encore. Il y avait de la boue partout. Ils marchaient, ils étaient prêts à se battre. Les premiers cris se firent entendre, et bientôt, tout le clan bataillait. C'était une bataille terrible. A laquelle le chef de l'époque perdit la vie.

Ils rentrèrent du combat, désorientés et effrayés. Aile Constellée était totalement perdue. Triste, et remplie de haine à la fois. Mais elle reprit bien vite les rênes de son Clan.

A cause de son âge, certains pense qu'elle est incapable de diriger le Clan. D'autres lui font confiance. Et bien, nous verrons.

Pseudo/surnom : Seiza
Prénom : Lama
Âge : C'est une bonne question
Commentaire : Je suis un beau lama (la licorne dort sur un ananas, l'ananas mange des toucans)


~~~~~~~~~~~~~~~~


Étoile Constellée dirige en #99cc99



Merci à Luny pour cet avatar magnifique
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2018
Localisation : dans le placard de bouffe
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Étoile Constellée | i'm doing what you think I can't. [finie] Dim 11 Mar - 23:21
Senteur de Jasmin
ma petite Patata lol!

Je te valide ta présentation ! Bon jeu de rôle lol!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Merki Ma Seiza Que Je Nem <3:
 

par mwa =3:
 
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 13
Localisation : Dans le trou du cul du monde =p
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Étoile Constellée | i'm doing what you think I can't. [finie] Dim 11 Mar - 23:21
Étoile Constellée
Merci Luny !

~~~~~~~~~~~~~~~~


Étoile Constellée dirige en #99cc99



Merci à Luny pour cet avatar magnifique
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2018
Localisation : dans le placard de bouffe
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Étoile Constellée | i'm doing what you think I can't. [finie]
Contenu sponsorisé
Étoile Constellée | i'm doing what you think I can't. [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle ère des clans :: Avant de Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: