Nous recrutons ! Clique ICI !
Il reste des postes libres dans les Clans ! Clique ICI !
Le thème printanier vient d'être installé ! Jette un œil ICI pour voir les nouveautés !
Un concours est en cours ! Viens t'amuser avec les autres membres, et gagne un prix ! ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Présentation de la belle, de la gracieuse, de la star ... ETOILE DE CRYSTAL XD Présentation de la belle, de la gracieuse, de la star ... ETOILE DE CRYSTAL XD EmptyMar 27 Fév - 22:33
Etoile de Crystal


Nom du chat


Clan - Clan des Cascades
Rang - Chef
Âge - 30 lunes
Sexe - Femelle
Noms - Etoile de Crystal
Liens - Etoile des Eaux : père / Jolie Marguerite : mère.


Ce que je vois ss ss ce que tu es
Étoile de Crystal est un très belle femelle. Son pelage est doux et soyeux. Il est de couleur bleu-gris, le genre de pelage qui ne se voit pas la nuit. Elle a de petites oreilles et une longue queue. Elle est une chatte européenne. Elle n'est pas grosse, justement elle est mince, ce qui l'a rend agile. Son museau est rose clair. Ses pattes sont légères et douces. Ses coussinets sont plats et chauds. Ses yeux sont turquoises et ronds. Magnifiques. Etoile de Crystal a les yeux de sa mère et le pelage de son père. Elle est plutot petite mais assez longue. C'est une des plus belle et gracieuse femelle du clan.
Étoile de Crystal est un femelle autoritaire et sévère. Elle déteste les choses mal faites, mal ordonnées. Mais tout de même elle est très gentille et douce. Elle est plutôt lunatique et se vexe très rapidement. Chaque jour elle fait de son mieux pour que son clan soit équilibré, près à attaquer au cas où et en bonne santé. Elle n'a jamais connu l'amour. Ce qui l'a rend un peu moins douce que certaines femelles. Elle sait se mettre en colère et se faire entendre. Mais généralement elle réfère expliquer avec douceur, sagesse et gentillesse. Elle ne se met pas souvent en colère. Elle est très sage et trouve toujours un mieux de ne pas se battre.

Ce que tu as été
Etoile de Crystal ... C'est un joli nom pas vrai ? Mais pourquoi crystal ? Et pas d'autre nom ? C'est simple. Petit Crystal est née alors que son père et sa mère étaient dans une grotte. Une grotte remplie de crystaux. Voilà pourquoi elle s'appelle comme ça. Mais son destin était tout autre que rester dans une grotte. Son père n'était que lieutenant lorsqu'elle est née. Il est devenu chef très tard. Jolie Marguerite n'était qu'une simple guerrière. Puis, Petit Crystal devient Nuage de Crystal. Son mentor était quelqu'un de génial. Il lui a apprit tellement de chose. Grace à lui, elle a bien développé son flaire, son agilité et sa souplesse. Elle l'a considéré comme son oncle. Mais ... Juste avant la cérémonie ... Pour qu'elle devienne guerrière, il est mort, malade. Elle l'a pleurer longtemps. Puis, vient le jour d'une guerre. Elle se battu avec courage. Auprès de sa mère et de son père, devenu chef. Mais ... Le lieutenant du Clan des Flammes tua sa mère. Au moment où elle vit tomber sa mère au sol elle courra vers elle. Et se battu contre le lieutenant. Qu'elle tua. Puis, la fin de la guerre. Elle devient lieutenant, sous le nom de Pelage de Crystal, comme en tant que guerrière. Elle eu une apprentie qui mourut tôt ... Malade. Et elle devient chef à la mort de son père. Celui-ci mourut de vieillesse. Maintenant, elle est autoritaire et ne recule devant rien. Elle négocie pour éviter beaucoup de guerres. Elle déteste se battre. Elle est amie avec tout le monde mais sait reconnaître les menteur, traître etc.


Derrière l'Écran
Bah déjà, je m'appelle Laetitia et j'ai 12 ans (et demi xD). On m'appelle souvent Laeti, ou Banane x) ( Laetitia se prononce Leticia xD). J'adore regarder des séries (Prison Break, Arrow, The Flash, Legends Of Tomorrow, SuperGirl). Heu ... J'ai découvert ce forum car on me l'a présenté et je le trouve deja bien <3 Je sais pas trop quoi dire d'autres alors ... Bisous xD
(c) Moussy
Etoile de Crystal
Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 18
En errance dans la forêt
En errance dans la forêt
MessageSujet: Re: Présentation de la belle, de la gracieuse, de la star ... ETOILE DE CRYSTAL XD Présentation de la belle, de la gracieuse, de la star ... ETOILE DE CRYSTAL XD EmptyMer 28 Fév - 8:20
Senteur de Jasmin
Présentation de la belle, de la gracieuse, de la star ... ETOILE DE CRYSTAL XD 4041053876 Étoile de Crystal !
J'aime bien ton histoire, c'est mignon !
Enfin bon, ta présentation est parfaite mais je ne peux pas te validée car tu n'as pas d'avatar.
Si tu n'en trouves pas, il y a les LDD Présentation de la belle, de la gracieuse, de la star ... ETOILE DE CRYSTAL XD 713879587

Je te validerais quand ça sera bon Présentation de la belle, de la gracieuse, de la star ... ETOILE DE CRYSTAL XD 2996058638
Senteur de Jasmin
Messages : 70
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 19
Localisation : Dans le trou du cul du monde =p
Administrateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Présentation de la belle, de la gracieuse, de la star ... ETOILE DE CRYSTAL XD Présentation de la belle, de la gracieuse, de la star ... ETOILE DE CRYSTAL XD EmptyMer 28 Fév - 11:37
Etoile de Crystal
Merci ^^ J'ai mis un avatar, je vais le modifier un peu mais je n'ai pas encore accès à mon ordinateur donc voilà ^^
Etoile de Crystal
Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 18
En errance dans la forêt
En errance dans la forêt
MessageSujet: Re: Présentation de la belle, de la gracieuse, de la star ... ETOILE DE CRYSTAL XD Présentation de la belle, de la gracieuse, de la star ... ETOILE DE CRYSTAL XD EmptyMer 28 Fév - 11:44
Aurore Céleste
Okay, je te valide !

Il faudra le mettre à la bonne taille quand tu seras sur ordinateur (200*400)

Voilà, bon jeu de rôle Meringue ! Présentation de la belle, de la gracieuse, de la star ... ETOILE DE CRYSTAL XD 2233524464
Aurore Céleste
Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 19
Administrateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Présentation de la belle, de la gracieuse, de la star ... ETOILE DE CRYSTAL XD Présentation de la belle, de la gracieuse, de la star ... ETOILE DE CRYSTAL XD EmptyMer 28 Fév - 12:12
Nuage Hurlant
Wilkommen, j'espère que ça va te plaire ici, n'hésite pas à me demander un lien et un RP, j'accepterai avec plaisir. ಠ_ಠ
Nuage Hurlant
Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2017
En errance dans la forêt
En errance dans la forêt
MessageSujet: Re: Présentation de la belle, de la gracieuse, de la star ... ETOILE DE CRYSTAL XD Présentation de la belle, de la gracieuse, de la star ... ETOILE DE CRYSTAL XD Empty
Contenu sponsorisé
Présentation de la belle, de la gracieuse, de la star ... ETOILE DE CRYSTAL XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile de Lierre
» Présentation || NothingNessStar ×Étoile du Néant ×
» Présentation d'Aurore Céleste ~ •En cours
» Étoile Constellée | i'm doing what you think I can't. [finie]
» Seul ceux qui n'essaye pas n'y arriveront pas ||• Feat. Étoile Constellée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle ère des clans :: Avant de Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: