Nous recrutons ! Clique ICI !
Il reste des postes libres dans les Clans ! Clique ICI !
Le thème printanier vient d'être installé ! Jette un œil ICI pour voir les nouveautés !
Un concours est en cours ! Viens t'amuser avec les autres membres, et gagne un prix ! ICI !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Présentation de Fleur de Lune Présentation de Fleur de Lune EmptyDim 6 Mai - 17:12
Etoile de Fleur
Fleur de Lune

Âge : 20 lunes
CLAN : Clan des Flammes
Rang : Guerrière ( chef ? )
Liens : Père: Filou ( imaginaire ) ; Mère: Capucine ( imaginaire ) ; Compagnon: Patte de Torrent ( imaginaire )

Physique

J 'ai le pelage blanc angora avec les pattes, la queue et le dessous du museau noir.
Je possède des yeux d'ambre perçants et une petite cicatrice au dessus de l'oeil gauche.
J'ai de toutes petites rayures noires partant des yeux jusqu'aux oreilles.
Je suis plutôt petite pour mon âge, fine et longue. Je suis plutôt agile et forte. J'ai le pelage soyeux et les poils longs. J'ai une cicatrice sous l'oreille, due à une chute, en forme de petite fleur, d'où mon nom.

Caractère

.Je suis discrète, intelligente, fière et sérieuse. J'étais susceptible et timide en étant petite, mais je ne le suis plus du tout. Je suis impartiale et légèrement impatiente. J'aime être seule dans mes moments de chocs. Je suis gentille et compatissante envers mes camarades de clan. J'aime qu'on me prenne au sérieux quand j'explique quelque chose d'important. J'ai le raisonnement de mon père et l'intelligence ainsi que la douceur de ma mère. J'aime être respecter lors de mes moments de faiblesse.

Histoire

.Je suis la fille de Filou et de Capucine, tout deux solitaires. Ils parcouraient les régions, tout les deux, heureux de vivre ensemble. Mon père se rendit soudain compte que ma mère attendait des petits. Courant à travers champ, il chercha un endroit pour qu'elle mette bas, en vain. Sa compagne était trop fatiguée pour avancée. Ils entrirent en trombe dans une clairière, où se trouvait un groupe de chat rassemblés pour manger. Le chef de ce groupe les accueillit et les fit entrer dans une sorte de petite grotte faite de feuilles et de ronces, se trouvant au dessus d'une petite corniche. Il leur demanda d'où ils vennaient, comment ils s'appelaient et pourquoi étaient-ils venu ici. Filou lui expliqua tout pendant que Capucine se  reposait. Le chef de clan appela aussitôt un chat, se disant être " guérisseur ", et lui ordonna d'inspecter Capucine puis de l'accompagnée à la pouponnière. Le guérisseur lui dit qu'elle allait mettre bas dans peu de temps. Il lui donna des choses à manger et l'accompagna. Comme il l'avait prédit, la jeune femelle donna naissance à un chaton dans les jours qui suivirent. C'était une femelle. Capucine mourut lors de sa naissance. Ses derniers mots étaient le nom qu'elle lui a donner, et elle la baptisa Petite Fleur, car elle était née au milieu de fleurs blanches comme son pelage. Son père mourut de chagrin une lune plus tard et une femelle de la pouponnière qui ne pouvait en sortir et qui s'appelait Nuit de Myosotis, à cause de ses yeux bleu-violet et de son pelage noir, fut désignée comme mère adoptive, car elle avait perdu tout ses chatons lors de la dernière mauvaise saison. Elle fut au comble de sa joie. Elle s'en occupa comme si c'était sa propre fille. Petite Fleur faisait très peu de bêtises et s'amusait à attraper les papillons, puis les relâcha toujours ensuite. Pour son baptême d'apprentie, elle décida d'être une guerrière à cause de ses muscles puissants. Elle fut baptisée Nuage de Fleur. Nuage de Fleur travaillait très dur pour montrer à ses camarades de clan qu'elle était loyale et courageuse malgré son sang. Son mentor était fier d'elle lors de son évaluation. Elle devenu une guerrière très facilement grâce à une voie qui l'aidait à s'entrainer. Elle fut baptisée quelques heures plus tard Fleur de Lune, grâce à son pelage blanc angora. 2 lunes plus tard, elle tomba amoureuse d'un guerrier de son clan, Patte de Torrent. Lui aussi l'aimait depuis qu'il était apprenti mais n'osait pas lui dire ( Ils étaient apprentis ensemble ). Après peu de temps, Patte de Torrent osa lui dire et ils furent heureux, ensembles.

Pseudo/surnom : Fleury
Prénom : Myléna
Âge : 12 ans
Commentaire : Aucun pour l'instant ^^

Etoile de Fleur
Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 18
Localisation : Dans le clan des flammes
En errance dans la forêt
http://le-clan-dela-fleur.forumactif.com
En errance dans la forêt
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lune Présentation de Fleur de Lune EmptySam 19 Mai - 15:08
Étoile Constellée
Hey, désolée du retard. Ta présentation est correcte.
Le poste pour chef du Clan des Flammes est libre.
Tu veux être chef donc ?
Étoile Constellée
Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2018
Localisation : dans le placard de bouffe
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lune Présentation de Fleur de Lune EmptyDim 27 Mai - 7:04
Etoile de Fleur
Oui je veux bien. Donc je peux ?
Etoile de Fleur
Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 18
Localisation : Dans le clan des flammes
En errance dans la forêt
http://le-clan-dela-fleur.forumactif.com
En errance dans la forêt
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lune Présentation de Fleur de Lune Empty
Contenu sponsorisé
Présentation de Fleur de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Présentation d'Etoile de Lierre
» Présentation d'Aurore Céleste ~ •En cours
» Présentation || NothingNessStar ×Étoile du Néant ×
» Présentation de la belle, de la gracieuse, de la star ... ETOILE DE CRYSTAL XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle ère des clans :: Avant de Jouer :: Présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: